Nouvelle collection, nouvelle matière

Le kiria, coton 100% marocain est une matière naturelle, robuste et très agréable au toucher. Il a de multiples utilisations comme ici dans la fabrication de sacs où elle est associée à de la suédine ou à de la toile de jute.

Entièrement doublés et disposant d’une pochette intérieure, ces modèles peuvent à la fois être portés à la ville comme à la plage. (prix de vente 15 euros).

 

Autre création en kiria : le cache pot entièrement plastifié.

DSCF4437

L’indémodable toile de jute

Le jute est solide et offre des usages multiples: petits pochons  avec les épices de votre choix ( gingembre, paprika , curcuma….), petits sacs avec anses pour une présentation raffinée, et bien sûr l’incontournable sac de plage prêt à recevoir les serviettes de bain et crème solaire cet été. Il ne coûte que 8 euros.

Nouveauté !!

Le sac à bûches entièrement plastifié avec des anses consolidées pour permettre de transporter et de stocker une dizaine de bûches ; (50x30X20) (Prix : 35 euros).

Les cache-pots (5 euros)

 

Les pochons coulissants ou à anses permettent d’offrir toutes sortes de produits (épices, café, thé, bonbons, chocolats) ou tout autre produit et peuvent être agrémentés du logo ou dessin de votre choix.

 

Les grands sacs toujours utiles en toutes circonstances !!!

Tous ces modèles sont personnalisables en un clic via la page « Nous contacter »